Je m’appelle Stelly, j’ai 45 ans, et j’ai créé L’Atelier de STELLY il y a maintenant 7 ans, après un changement de vie complet : nouveau métier, nouvelle région. Originaire de Lorraine, j’ai posé mes valises à Sainte-Marie-la-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, où je vis depuis maintenant 8 ans.

 

C’est ici que j’ai décidé de transformer mes passions en métier : je fabrique des cosmétiques naturels, des bougies, des fondants parfumés, et même des bijoux sous la marque LYSTEL. J’aime créer, j’aime tester, apprendre, toucher à tout : aquarelle, artisanat, déco, DIY… bref, je ne m’ennuie jamais.

 

Depuis 2 ans, j’ai aussi ouvert une boutique physique :
🛍 L’Atelier Boutique CREA
📍 2 avenue des Albatros, à Sainte-Marie-la-Mer (66)


Vous y retrouvez toute ma gamme, mais aussi le travail d’autres artisans que j’ai à cœur de soutenir : créateurs locaux, français, et artisans du monde. Chaque pièce a une histoire, et chaque coin de la boutique reflète l’univers que j’aime.

 

Ce site, c’est une prolongation de cette aventure. Il ne remplacera jamais le plaisir d’une visite à la boutique, mais j’espère qu’il vous permettra de découvrir un peu de mon univers, et de vous faire plaisir à distance.

Merci d’être là,
— Stelly 🌿